Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aquarelles au café de Phylau

Des aquarelles uniques et originales peintes avec du café

Le Pignon

AQ-278                            Disponible

Le Pignon

Aquarelle réalisée avec du café , 24x32 sur papier 300gr. Aquarelle signée Phylau, datée, référencée et intitulée au recto, signée Phylau, tamponnée avec un motif chat, référencée, datée, intitulée sur le papier au verso. Encadrement réalisé par l'aquarelliste

Dimension cadre 50x40 cm environ

75 euros encadrement compris

hors frais de port

 

Le Feu Le Pignon est un feu de balisage de la Manche implanté à l'Est des îles Chausey

Ses coordonnées sont 48°53'30" Nord et 1°43'24" Ouest. C'est un feu à deux éclats groupées d'une périodicité de 6 secondes.

Ce feu a une hauteur de 20 mètres. (Wikimanche)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Phylau Aquarelles

Travailler le café plutôt que le boire ? Pourquoi pas … Passionné par la peinture depuis toujours, après avoir peint à l'aquarelle sous sa forme classique telle qu'elle est travaillée le plus souvent, je pratique cette technique.« d'aquarelle avec du café » depuis 2013 et m'y adonne entièrement depuis, éprouvant toutes les nuances qu'elle peut apporter pour donner vie à un sujet. Après bien des balbutiements sur la fabrication de ma base, j'ai appris au fil du temps à la maîtriser, à déjouer ses fragilités. Je pars d'une « essence » de café que je fabrique moi-même, je la décline de nuances en nuances, elle s'accorde merveilleusement aux sujets que je peins. J'aime cette technique qui me comble plus que ne l'a fait l'aquarelle élémentaire et qui si elle devient de plus en plus connue reste très personnelle puisque la base que j'utilise m'est propre et perdure parfaitement dans le temps malgré des expositions répétées au soleil et à la lune. Je fabrique manuellement mes cadres ; aucun outils électrique n'est utilisé. Ils sont sciés, poncés et vernis à la main.
Voir le profil de Phylau Aquarelles sur le portail Overblog

Commenter cet article